Nous vous aidons dans le domaine de la gestion administrative, comptable et financière de votre entreprise et ce afin que vous puissiez piloter en toute sérénité.
- Vous choisissez de nous déléguer les différentes missions comptables et nous sommes là pour vous y aider :
– Nous saisissons l’ensemble de vos documents comptables.
– Nous contrôlons la cohérence et le respect des règles comptables et fiscales.
– Nous pouvons mettre en place un portail dématérialisé entre vous et notre cabinet qui vous permet de transmettre tous vos documents comptables en toute sécurité et de les archiver. - Vous préférez saisir vos pièces comptables en interne alors nous pouvons intervenir lors de la mission de révision de vos comptes annuels.
- Etablissement des comptes annuels : la finalisation de notre mission par l’établissement de vos documents annuels :
– Bilan.
– Compte de résultat.
– Annexe.
– Attestation de l’expert-comptable.
- Rendez-vous annuel :
– Nous nous rencontrons au moins une fois par an afin de savoir quels points sont à améliorer, les difficultés rencontrées sur l’année, les stratégies commerciales et financières à adopter, les investissements futurs, vos projets d’avenir.
– Nous restons à votre écoute tout au long de l’année pour évoquer tous les points sur la gestion de votre entreprise.